X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellent, merci pour l'info! Je me tatais déjà à regarder cette conf, maintenant que je sais qu'il y aura Total War Warhammer j'ai plus qu'à préparer le pop corn

Commentaire

Une annonce pour un TW historique va peut-être aussi avoir lieu. Hâte de voir ça, mais pas sûr que je reste éveillé ;-p

Commentaire

Quelqun sait ou trouver la redif pour ceux qui se couchent tot et qui ne veullent pas se gacher la surprise?

Commentaire

Logiquement sur JVC, GK et la chaine twitch de PC Gamer.

Commentaire

Mon dieu la déception pour Warhammer au Pc gaming show...

Commentaire

Warhammer? Y'avais Warhammer à la conf? J'ai rien vu moi.

Commentaire

Aucun TW Historique annoncé ;(
                1 ans sans acheté un total war...

Commentaire

J'ai été faible, en fin de compte je suis allé me coucher. Mais c'était tellement pauvre que je regrette pas, j'aurais eu le seum de rester réveillé pour ça

La première vidéo de gameplay est annoncée pour juilliet

Commentaire

Le seul truc que nous apprend la vidéo (mais qu'on savait déjà tous), c'est que les unités aériennes ne seront pas uniquement cantonné au combat aérien.. Déçu pour le coup.

Commentaire

On a aussi appris que mettre LORDE au lieu d'une musique épique ça passait

Commentaire

Envoyé par Snakers97112 Voir le message
                        On a aussi appris que mettre LORDE au lieu d'une musique épique ça passait
                        Cette vidéo aurait pu être sympathique à la seule condition qu'elle ne soit pas accompagnée par ce détritus musical sans rapport avec le thème -_-

Commentaire

Envoyé par Elnorer Voir le message
                          Cette vidéo aurait pu être sympathique à la seule condition qu'elle ne soit pas accompagnée par ce détritus musical sans rapport avec le thème -_-
                          Je ne dis pas le contraire

Commentaire

Venir à l'E3 pour juste montrer ça, c'est quand même un peu d'argent foutu en l'air. J'ose espérer qu'on va quand même avoir quelque chose du côté des journalistes.

Commentaire

les unités aériennes ne seront pas uniquement cantonné au combat aérien.. Déçu pour le coup.
                              Bah heureusement, sinon il leur serait impossible d'attaquer les unités au sol.

Après en quantité d'infos c'est très faible en effet, même si le montage est pas mal pour faire monter la sauce.

Commentaire

C'est valable pour toute la conférence PC. Nullissime au possible.

CA aurait du se contenter de faire une entrer a leur blog sur les concept art et leur façon de transposer l'univers dans le jeu et balancer la vidéo sur YouTube.

Je suis quand même assez aigris d’être rester éveiller si tard pour une conférence aussi désastreuse...

Commentaire

Chargement...
                                X